Chercher son émotionnel, optimiser ses pensées et ses comportements

En utilisant ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés. En savoir plus J'ai compris

Chercher son émotionnel, optimiser ses pensées et ses comportements

-
Ouvert à tous (externes compris)
Beychac-et-Caillau
- 33750 Beychac-et-Caillau (Carte)

GROS PLAN SUR LA JOURNÉE  DU 17 MARS 2018 AVEC VÉRONIQUE REYNAUD

Chercher son émotionnel, optimiser ses pensées et ses comportements

Pendant cette journée du 17 mars, de petits ateliers constitués de 2, 3 personnes  amènent à travailler sa relation à l’autre, l’équilibre à trouver entre « moi » et l’autre, comment mieux vivre avec et dans le monde extérieur avec l’appui de la sophro-hypnose.
​Par la technique du collage à partir d’une œuvre maîtresse de peintres célèbres, le participant s’approprie le tableau. La sophro-hypnose accompagne à la recherche de « son » émotionnel à travers le collage.
​Les séances sont rythmées par des temps d'intériorisation puis d'échanges.  Elles offrent à chacun une grande liberté d’expression par la facilité de la technique artistique utilisée, le collage.  

La journée avec Véronique Reynaud se passe dans le cadre de l'association "Les Bienfaits de l'Art" (BDA) qui propose des journées consacrées à l’amélioration de son quotidien, de son rapport avec soi-même et avec les autres  par la pratique de l'art en thérapie et coaching.
Le tarif pour cette journée est de 125€, repas compris.

​Nous avons travaillé sur un cycle de 4 séances, Véronique Reynaud ouvre ce cycle, mais chacun peut venir à une seule journée ou à plusieurs, selon son choix.

Programme du 1er semestre 2018
JOURNÉES CYCLE 2018

Chercher son émotionnel, optimiser ses pensées et ses comportements / avec Véronique Reynaud le 17 mars 2018

Exprimer son émotionnel, positiver ses sentiments et oser prendre sa place / avec Odila Caminos le 28 avril 2018 

Consolider sa confiance en soi, développer sa force de persuasion par la prise de parole / le 26 mai 2018 avec Patricia Didry-Moureuille

Prendre conscience de son fonctionnement cognitif et cérébral, canaliser son potentiel / le 23 juin 2018 avec Brigitte Ollier de Boucaud 

Les Bienfaits de l'Art, afin de préserver la qualité des échanges et du groupe, fonctionnera avec 8 personnes au plus. Une charte de confidentialité engage BDA ainsi que chaque participant au respect et à la confidentialité afin que tout le monde puisse aboutir à une confiance libératrice.


chargement...
chargement...
chargement...

LConnect

Message d'erreur à afficher.

aide